La location de voiture luxe à Dubaï

Dubaï est une destination de choix pour un voyage inoubliable en famille, en couple, entre amis ou entre collègue. Cette ville dispose plusieurs attraits touristiques immanquables, pour ne citer que Burj Khalifa, la plus haute tour du monde, et Dubaï Frame, le plus grand cadre photo du monde. Pour mieux l’explorer, vous pouvez faire une location de voiture Dubaï luxe. D’ailleurs, vous y trouverez un bon nombre de sociétés de location de voiture de luxe proposant les modèles les plus récents.

Pourquoi louer une voiture luxe à Dubaï ?

La location de voiture Dubaï luxe est recommandée, si vous avez les moyens. D’ailleurs, plusieurs grandes sociétés de location de voitures internationales sont présentes dans cette ville à l’instar d’Europcar, Sixt et Hertz. Ainsi, vous avez le choix entre les modèles plus récents, que ce soit un véhicule décapotable, un SUV ou une voiture de Sport. La location de voiture de luxe vous permet de découvrir Dubaï facilement.  Vous pouvez aussi sortir de la ville en toute sérénité en roulant avec un véhicule en parfait état et découvrir le reste des Emirats Arabes Unis. Sachez également que les tarifs de location sont plus intéressants qu’en Europe. Par ailleurs, les belles voitures de qualité attirent le  regard des gens. Elles participent ainsi à la mise en valeur de votre statut. Si vous avez, par exemple, un rendez-vous avec une personne importante, les voitures de luxe offrent une bonne image de vous. Bref, la location de voiture  Dubaï luxe vous offre l’opportunité d’aller où vous voulez. De plus, c’est plus confortable par rapport au taxi et au métro.

Les offres de location de voiture de luxe à Dubaï

À Dubaï, les loueurs de voiture proposent une large gamme de véhicule de luxe de différentes marques, notamment BMW, Mercedes-Benz, Bentley, Porsche, Rolls Royce, Corvette, Lamborghini et Ferrari. Ils assurent aussi que tous les véhicules de location sont en parfait état afin qui vous puissiez découvrir les sites incontournables de Dubaï. Grâce à ses innombrables sociétés de location de voiture de luxe, vous pouvez ainsi choisir la voiture qui vous convient le plus selon vos budgets et vos besoins. Pour information, la location de voiture de luxe est très abordable à Dubaï. En outre, , plusieurs sociétés de location de voiture Dubaï luxe vous livre le véhicule et le récupère gratuitement une fois que votre contrat est terminé. Vous trouverez les loueurs de voiture de luxe à l’aéroport international ou en ville. Pour détecter les meilleures offres, vous pouvez contacter plusieurs agences et effectuer une comparaison vous-même ou faire une comparaison de prix en ligne.

Les démarches à suivre pour louer une voiture de luxe

Pour pouvoir louer un véhicule de luxe à Dubaï, vous devez avoir un permis de conduire international. Il s’agit de la traduction officielle d’un permis français. Les deux permis doivent être présentés à Dubaï. Sans l’original, le permis de conduire international n’a aucune valeur. Ainsi, vous devez voyager avec les deux permis à Dubaï pour pouvoir conduire une voiture de luxe. Dans cette ville, vous avez aussi la possibilité d’obtenir une licence temporaire. Cela vous permet également de faire une location de voiture Dubaï luxe. Si vous n’avez ni un permis de conduire international ni une licence temporaire, vous devez louer le véhicule avec un chauffeur ou opter pour le taxi. Par ailleurs, chez certaines agences de location de voiture, il faut avoir au moins 23 ans pour louer une voiture de luxe et chez d’autres 25 ans. Vous devez également avoir une carte bancaire pour pouvoir souscrire à une assurance. À noter que l’assurance ne couvre pas les incidents survenus à l’extérieur des Emirats Arabes Unis.