La location de Mercedes à Dubaï

La location de voiture est une meilleure option pour découvrir Dubaï. Elle vous permet d’aller où vous voulez, même en dehors de la ville pour voir le reste du pays. Avec une voiture de location à votre disposition, vous pouvez visiter tous les sites touristiques de Dubaï, entre autres, Burj Khalifa, Miracle Garden, Ferrari World, Motiongate et Dubaï Frame. Dans cette ville, les loueurs de voiture proposent plusieurs marques comme Lamborghini, Rolls Royce, Ferrari et Mercedes. Découvrez dans cet article les bons à savoir sur la location Mercedes Dubaï.

Pourquoi louer une voiture Mercedes à Dubaï ?

À Dubaï, les tarifs de location de voiture Mercedes sont très intéressants par rapport à ceux dans les autres villes du monde. Votre séjour dans la ville constitue ainsi une belle opportunité pour conduire une Mercedes-Benz. D’ailleurs, les loueurs de voiture dans cette ville proposent les modèles plus récents. Vous pouvez, par exemple, choisir une Mercedes-Benz Classe CLS, une Mercedes-Benz Classe SLK, une Mercedes-Benz SLR McLaren ou une Mercedes-Benz ML-Classe. Mercedes-Benz est une marque très appréciée. Celle-ci est connue pour le design, le confort et la robustesse de la voiture. Le système de direction de la majorité des Mercedes dispose d’un amortisseur spécial dédié à absorber les vibrations dues aux irrégularités de la route. Certains modèles vous offrent aussi près de 360 degrés de visibilité. D’autres bénéficient des fonctions supplémentaires, entre autres, un système pare-balles et un système d’oxygène. En louant une voiture de luxe Mercedes, non seulement, vous avez un véhicule pour découvrir les merveilles de Dubaï, mais vous mettez aussi en valeur votre image.

Où trouver une voiture de location Mercedes à Dubaï ?

Vous n’aurez pas du mal à trouver une voiture de location Mercedes Dubaï. En effet, dans cette destination, les loueurs de voiture sont nombreux que ce soit aux aéroports, aux gares ou dans le centre ville. Vous avez ainsi l’embarras de choix. Sachez que le tarif de la location varie en fonction du lieu de location et du type de la voiture. Les voitures Mercedes louées aux aéroports sont plus chères que celles au centre ville. Par contre, en louant une voiture Mercedes à l’aéroport, vous gagnez du temps, parce que dès votre arrivée, il ne vous reste plus que mettre vos bagages dans la voiture. Au retour, vous devez juste déposer la voiture à l’aéroport. Vous n’aurez plus besoin d’un taxi. En outre, pour vous assurer que vous aurez une voiture Mercedes à l’aéroport, il est conseillé de faire la réservation en ligne un mois à l’avance. Plusieurs sociétés de location de voiture à Dubaï déposent et récupèrent le véhicule où vous voulez. Vous pouvez ainsi voir les différentes offres et choisir celles proposant cette option. La réservation en avance vous permet aussi de bénéficier du meilleur prix.

Les conditions pour louer une voiture Mercedes à Dubaï

Pour pouvoir effectuer une location Mercedes Dubaï, il faut avoir au moins 20 ans. Toutefois, les personnes moins de 25 ans ne sont pas autorisées à louer des véhicules de luxe, de camions, des voitures SUV et biens d’autres encore. Vous devez également avoir une carte de crédit. Plusieurs sociétés de location de voiture à Dubaï demandent la déposition de celle-ci pour compenser les dommages du véhicule quand le chauffeur est responsable. À noter que cela concerne seulement les articles non couverts par l’assurance. La souscription à une assurance est également exigée par les agences de location de voiture Mercedes. La majorité de société de location propose un prix incluant un forfait d’assurance obligatoire. En outre, il est possible que quelqu’un d’autre puisse conduire la voiture Mercedes louée, mais vous devez choisir l’option conducteur supplémentaire.